[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Publié le par Acherontia Cosplay

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Sur Acherontia design...

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Cette semaine, je vous ai dégoté une jolie collection de sites internet qui nous font découvrir des artistes plus surprenants les uns que les autres...

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Je vous présente ensuite trois nouveaux pendentifs sortis de mon atelier cette semaine...

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Je vous parle également d'un type de dés que j'utilise pour mes créations et que j'ai nommé Hobgoblin...

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Pour finir, je vous fait découvrir les ateliers Youdo. ce sont des ateliers créatifs qui se tiennent dans différentes villes de Belgique et que je compte bientôt expérimenter ^^

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Sur les Chroniques des mondes hallucinés...

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Je vous parle de ce que j'ai lu la semaine dernière dans mon C'est lundi, que lisez-vous?

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Dans mon Top Ten Tuesday, je vous parle des personnages que j'ai rencontré au fil de mes lectures et auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher...

[News] Sur mes autres blogs cette semaine... #5

Pour terminer en beauté, voici mes réponses au TAG Liebster Award ^^

Publié dans Sur mes autres blogs

Commenter cet article