[Events 2015] Inscription confirmée pour le concours cosplay solo de la Made in Asia 7!

Publié le par Acherontia Cosplay

[Events 2015] Inscription confirmée pour le concours cosplay solo de la Made in Asia 7!

Aujourd'hui, c'est la joie! J'ai reçu dans ma boîte mail une confirmation de mon inscription au concours cosplay solo de la Made in Asia 2015, ainsi que toutes les infos nécessaires!

J'avais déjà reçu le mois dernier un mail m'informant que mon inscription avait bien été validée, mais bon, un petite doute subsistait encore dans mon esprit jusqu'à ce matin, où j'ai eu la bonne surprise de découvrir que, oui, je passerai bien sur scène samedi!

Ça me fait bizarre, car c'est mon tout premier concours cosplay, et que je n'ai pas choisi le moins connu pour commencer XD On peut dire que je me lance tête baissée dans la cours des grands! Du coup, j'ai au creux de l'estomac un curieux mélange de sensations, oscillant entre les crispations de stress et les petits papillons de joie.

D'autant plus que, tant qu'à faire de participer au coucours solo, je me suis aussi inscrite pour les sélections à l'Eurocosplay... Folle, me direz-vous? Oui, mais il n'y avait qu'une case à cocher ^^ Je n'ai pas pu résister à la tentation!

Mon but, pour ce premier concours, n'est certes pas de gagner. Je ne m'attends pas à remporter un prix à mon tout premier passage sur scène, il ne faut pas rêver non plus. Surtout qu'au vu des vidéos des années précédentes, il y a du niveau! Et ce cosplay Draenei n'est jamais que mon second cosplay (je ne compte pas celui d'Abby comme cosplay effectif). Je sais qu'il est beau, pas mal réalisé, mais je sais aussi que j'ai eu peu de temps pour le terminer, et que certaines parties auraient pu recevoir une meilleure finition. Restons lucides, donc, l'important pour cette fois est de participer, de voir ce que cela fait d'être sur scène en costume, de donner le meilleur de moi lors de ma prestation. N'étant pas accoutumée à me "donner en spectacle", je considère déjà ce premier passage sur scène comme une belle réussite. Et le reste, c'est tout bénef', comme on dit ^^

D'autant plus que mon objectif premier, en faisant du cosplay, est de m'éclater l'espace d'un weekend, de trouver du bonheur dans le fait de mettre en scène un costume dans lequel je me suis beaucoup investie. Si je trouve déjà ce bonheur-là, je repartirai de la Made in Asia heureuse et sans regrets ^^

Commenter cet article